Aujourd’hui, Le Référencement chez les Gones vous donne les clés pour optimiser vos articles sur le net !

Comprendre le référencement pour optimiser vos articles

Lorsque vous utilisez un moteur de recherche, celui-ci va rechercher les résultats les plus pertinents en fonction de votre demande.
Ainsi, les résultats jugés “pertinents” dépendent en vérité de leur SEO.
De ce fait, lorsque vous rédigez votre article, il est important de prendre en compte le fonctionnement de l’algorithme de Google. Les textes SEO contribuent à améliorer le référencement global de votre site internet.

Des bons mots-clés vous utiliserez

En bref, un bon référencement SEO à pour bases un / des bon(s) mot-clé. Les mots-clés “généraux” seront très difficiles à obtenir, car la concurrence sera beaucoup plus forte.

Par exemple, les mots-clés tels que « Meilleures randonnées », « Mode enfant » sont des mots clés ultra concurrencés ! Pour faire face à ce problème et pouvoir vous positionner sur la première page, vous devez cibler les mots-clés de “longue traine”. Ils sont beaucoup plus accessibles et bien souvent, beaucoup plus rentable.

Pour vous donner des exemples par rapport aux mots-clés précédents, vous devez plutôt cibler “Les meilleures randonnées de Haute-Savoie” ou “Mode enfants 10 ans”.

Il est fondamental d’ajouter des boutons de partage sur votre site Internet. En effet, plus votre site générera de trafic, plus celui-ci sera visible. On peut voir ça comme un cercle vertueux, permettant une augmentation de la visibilité par elle même.

N’oubliez pas de consulter nos derniers articles écrit par le référencement chez les gones:

Comment optimiser vos articles ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam nunc adipiscing leo diam quis, elit. ut ipsum Donec