L’agence de référencement naturel n°1 sur Lyon, Une agence totalement Gones !

Le referencement chez les Gones

L’agence le référencement chez les Gones à été créer en 2005 par 3 jeunes étudiants passionné de référencement naturelle. L’agence fût appeler comme ceci en référence au nom donnée aux gamins de Lyon: les Gones. Depuis ce temps là, nous sommes devenu les numéro 1 du référencement naturel dans l’agglomération lyonnaise.

Notre équipe est restée composé de ses trois fondateur : Jean Phillipe Dominges, Arthur de la Villette  et Kevin du Château que vous pouvez découvrir plus en détails dans des interview personnels.

Le referencement chez les gones - expert google analytics
Comment améliorer son référencement naturel
Le referencement chez les gones - expert SEA

Arthur de la Villette

Jean Phillipe Dominges

Kevin du Château

Une philosophie du référencement et de travail différente :

Contrairement aux différentes agences de référencement existantes en France, nous avons décidé de voir les choses d’une autre manière.

Nous mettons à disposition toute les ressources nécessaire à la création d’un référencement naturel “SEO” optimal et en libre accès dans notre espace blog. C’est totalement gratuit et à la porté de tous. De plus, nous proposons des vidéos de formations aux techniques de référencement payant “SEA” également en libre accès et illimité dans notre blog.

Pourquoi permettre un accès gratuit à notre blog inspirations ?

Nous avons eu envie de donner un libre accès pour permettre au jeunes gens d’apprendre de leur père et de permettre au petite entreprises qui n’ont pas les fonds nécessaire de pouvoir travailler leur technique de référencement naturel à leur échelle.

Nous proposons également des prestations de consultant en référencement naturel gratuit, des cours de référencement payant, google analytics et bien d’autres prestation disponible sur notre page : “Toute nos formations de référencement de A à Z”

Le référencement chez les Gones

venenatis elementum et, eleifend Curabitur Aliquam mattis ut ut consequat. neque.